Maman Sani


 
 
Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter 8080 lectures Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police Partagez-sur Delicious Partagez-sur Facebook Partagez-sur sur Digg Partagez-sur Wikio Partagez-sur Twitter Partagez-sur Blogmarks

1er Prix au Concours Premio Roma Danza

dimanche 17 juillet 2011

Le jeune danseur contemporain nigérien, Maman Sani, a décroché le premier prix du prestigieux concours international de danse Premio Roma Danza, le 6 juillet 2011 à Rome avec son solo "Tout n'est pas perdu".

Organisé par l'Académie Nationale de Danse italienne et ImPulsTanz(Vienna International Dance Festival), en collaboration avec le Ballet de Washington, l'Arène de Vérone  et avec le soutien de la Fondation Nationale Académie de Danse de Rome cette dixième édition a consacré pour la toute première fois un danseur africain.

Grace à ce prix, Maman Sani s'est vu offert une enveloppe de 12.000 euros et des invitations à des manifestations chorégraphiques de grande envergure. Il s'est envolé de ce fait pour Vienne le samedi 16 juillet afin de prendre part au festival ImpulsTanz avant d'entrer en résidence de création à Washington.

Par Abdoul Nasser le 08/03/2011
Tu représentes le pays.bonne chance à toi.Le combat continue

Commentaires

2 à 100 caractères
10 à 2000 caractères
Entrez les caractères affichés dans l'image